Justina Lee Brown gagne le Swiss Blues Challenge 2019!
La 9ème finale du Swiss Blues Challenge s’est déroulée pour la 5ème fois dans le cadre du Summerblues Festival de Bâle, le 28 juin 2019.
La gagnante du Swiss Blues Challenge 2019 est Justina Lee Brown et son groupe ((Nic Niedermann, Angelo Signore, Thom Wettstein und Robert Mark).
La chanteuse et compositrice originaire du Nigeria et qui vit maintenant depuis plusieurs années en Suisse, s’est imposée parmi les 3 autres finalistes, qui méritent également des félicitations: David Minster, Steve Hophead et Enrique Parra & Max Dega Band.
Justina Lee Brown et son groupe représenteront la Suisse au European Blues Challenge qui se déroulera a Zaandam-Amsterdam, Hollande les 17 et 18 avril 2020, et si ils le désirent au International Blues Challenge, à Memphis du 28 Janvier au 1er Février 2020.
Nous adressons nos sincères remerciements aux membres du Jury sous la direction de Rolf Winter : Robert Amsler, Martine Henriod, Dylan Karlen, Thomas Slavicek et Tanja Wirz.
Et merci aussi à toute l’équipe du Summerblues Festival, qui chaque année organisent le Swiss Blues Challenge de manière parfaite !